Beaucoup de gens ont tendance à sous-estimer les pouvoirs presque magiques de diverses herbes à la fois sur votre santé et les niveaux de bonheur. Lorsque les gens ne se sentent pas bien, que ce soit physiquement ou mentalement, ils ont tendance à consulter leur médecin d’abord et avant tout.
Bien que la médecine traditionnelle ait certainement sa place, elle ne produit pas toujours le genre de résultats que vous voulez. La médecine traditionnelle est également connue pour produire une grande variété d’effets secondaires et peut causer des problèmes supplémentaires.
Cela ne veut pas dire que la médecine traditionnelle doit être évitée; au contraire, la médecine traditionnelle est très importante et vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.
Cependant, vous devriez également considérer les avantages des remèdes à base de plantes médicinales, surtout si vous n’éprouvez pas de succès avec la médecine traditionnelle.
Les thérapies alternatives se sont avérées efficaces; dans certains cas, ils peuvent même être plus efficaces que les formes traditionnelles de la médecine.
C’est précisément pourquoi les thérapies alternatives se développent et gagnent du terrain. Ils sont également entièrement naturels et n’entraînent pas les mêmes effets secondaires que la médecine traditionnelle.
Que vous souffriez d’anxiété, de douleur chroniqueou de tout autre trouble qui pourrait affecter votre santé et votre bonheur, il existe des herbes qui peuvent être très bénéfiques.
Herbes qui améliorent la santé et le bonheur
- Le morne de rue John’s Le perforateur de St. John’s est utilisé depuis des siècles comme antidépresseur naturel. Le perfore de Rue John’s a traditionnellement également été utilisé comme remède populaire pour traiter divers troubles du sommeil. Des recherches récentes, cependant, a montré qu’il est en effet efficace dans le traitement des troubles dépressifs relativement doux à plus consommés, tels que la dépression modérée. En fait, un l’étude a constaté que le wort de Rue John’s était aussi efficace que des antidépresseurs mais sans les effets secondaires qui viennent des médicaments antidépresseurs traditionnels. Il est à noter que les produits avec le bipeur de St. John’s peuvent varier d’un peu, il est donc important de s’assurer que vous avez la vraie affaire.
- Fleur de passion Cette fleur a des composés narcotiques doux qui encouragent le sommeil. La recherche a également trouvé des preuves très positives que la fleur de passion peut être bénéfique pour divers troubles anxieux. Passionflower peut être consommé dans une variété de façons, y compris les thés ou sous forme de capsules.
- Kava Kava Kava La même étude qui a trouvé la fleur de passion a eu un effet positif sur les troubles anxieux a également trouvé kava kava pour être bénéfique pour les troubles anxieux. En fait, le premier essai clinique au monde of kava kava found that the plant significantly reduced symptoms of anxiety, particularly in those with generalized anxiety disorders (GAD).The benefit of kava kava, like many other herbs on this list, is that the risk of becoming dependent on it is very low. The risks of experiencing any side effects is also low.Kava kava is a medicinal plant found in the South Pacific. It has been said that native Polynesians actually used kava kava to encourage social interaction at community events.
- Cannabis Le cannabis a une histoire vieille de 6 000 ans. La première utilisation enregistrée du cannabis à des fins médicales a été observée en Serbie et en Mongolie en 4000 avant JC. Bien que le cannabis ait eu une histoire compliquée, il a été cliniquement prouvé que le cannabis était bénéfique pour une variété de conditions différentes, de la douleur chronique à l’anxiété. , ainsi que les troubles du sommeil, pour n’en nommer que quelques-uns. En 2017, la plus grande étude jamais réalisée sur le cannabis a révélé que le cannabis réduisait la douleur chronique, réduisait les spasmes chez les personnes atteintes de sclérose en plaques et réduisait même les nausées chez celles qui subissaient une chimiothérapie. de l’anxiété, une étude historique récente au Canada a révélé que 40 des patients à qui on avait prescrit du cannabis médical pour traiter à la fois l’anxiété et la douleur ont arrêté de prendre des benzodiazépines, leur médicament sur ordonnance, dans les 90 jours. 45 personnes ont arrêté de prendre leurs médicaments après un an.
Les plats à emporter
Dans de nombreux cas, diverses herbes se sont révélées tout aussi efficaces pour traiter de nombreuses maladies que les médicaments traditionnels, en particulier lorsqu’il s’agit de troubles anxieux. Lorsque vous améliorez votre santé mentale, votre bien-être général et votre niveau de bonheur s’améliorent également.
Bien qu’il soit recommandé de toujours consulter un professionnel de la santé avant de prendre des remèdes à base de plantes, la recherche montre que les herbes peuvent vous rendre plus sain et plus heureux.
Si vous souhaitez utiliser la marijuana médicale pour améliorer votre santé et votre bonheur, pensez à Apollo Cannabis Clinic. Apollo Cannabis Clinic est la première clinique de marijuana médicale de Toronto qui a traité avec succès des milliers de patients souffrant d’anxiété, de douleur chronique, de SSPT, de troubles du sommeil et de nombreuses autres affections.
Pour prendre rendez-vous, cliquez ici. Pour plus d’informations sur la manière dont la marijuana médicale peut améliorer votre santé et votre bonheur, contactez-nous ici.
Avertissement : Veuillez noter que les informations ci-dessus ne constituent pas un avis médical ou professionnel. Encore une fois, il est également toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé avant d’essayer d’utiliser l’une des herbes mentionnées ci-dessus.