Skip to main content

4 Faits importants sur les comestibles de marijuana

By octobre 18, 2017octobre 3rd, 2019No Comments
Reading Time: 4 minutes

Les produits comestibles au cannabis sont des produits infusés au cannabis que vous pouvez manger ou boire. Pratiquement n’importe quel aliment peut être infusé avec du cannabis, des produits de boulangerie comme les brownies et les biscuits aux bonbons durs aux boissons chaudes et froides. En tant que tel, comestibles offrent une délicieuse façon de consommer de la marijuana par rapport à celle de fumer. En fait, les produits comestibles deviennent la méthode la plus populaire de consommer de la marijuana. Bien sûr, il n’est pas difficile de voir pourquoi!

Les comestibles de cannabis sont généralement fabriqués en infusant du cannabis avec de l’huile de cuisson ou du beurre, en faisant de l’huile de canna ou du beurre de canna. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour faire une variété d’aliments comestibles. Cela dit, les comestibles de marijuana peuvent être puissants et imprévisibles étant donné que les taux d’absorption diffèrent si facilement. Voici quatre faits importants sur les comestibles de marijuana.

  1. Les comestibles de cannabis sont plus puissants Les comestibles de cannabis sont en fait beaucoup plus puissants que la marijuana ordinaire. La raison est due à la composante psychoactive trouvée dans la marijuana, tétrahydrocannabinol ou THC et la façon dont il convertit dans le corps. Une fois qu’il est consommé, il se transforme en une substance différente dans le foie qui offre des effets qui sont deux fois plus forte et aussi durer deux fois plus longtemps que lorsque la marijuana est inhalée. Essentiellement, le foie décompose le THC et le convertit en un produit chimique plus puissant appelé 11-hydroxy-THC. Gardez à l’esprit que les effets des comestibles peuvent être particulièrement grands sur un estomac vide, il est donc toujours préférable de consommer des aliments comestibles avec d’autres aliments. En plus de cela, il faut aussi plus de temps à notre corps pour traiter le cannabis lorsqu’il est ingéré au lieu d’être inhalé car il est lentement absorbé par l’estomac et les voies intestinales. Avec le tabagisme, les taux sanguins de pointe se produisent en aussi peu que 3 à 10 minutes. Encore une fois, c’est parce que le THC pénètre dans la circulation sanguine par les poumons, atteignant le cerveau quelques secondes seulement après. En fin de compte, les effets de la consommation des comestibles ne deviennent pas immédiatement apparente, ce qui peut amener les gens à manger plus, comme vous le verrez ci-dessous. Cela est d’autant plus vrai que les comestibles ont tendance à avoir un goût assez agréable. C’est une erreur commune que beaucoup de gens font. Ils consomment trop, ce qui peut entraîner des effets désagréables et inconfortables.En tant que tel, il est impératif que les utilisateurs commencent avec une faible dose (généralement entre 2-5mg de THC) et d’attendre de voir comment ils réagissent une fois que le cannabis est complètement métabolisé. Il faut six heures pour que les comestibles soient complètement métabolisés et les utilisateurs ne devraient pas prendre plus jusqu’à ce que cette quantité de temps s’est écoulée, surtout au début.
  2. Les produits comestibles de la marijuana ont des effets très durables Comme vous l’avez vu ci-dessus, les effets de la marijuana comestibles peuvent durer deux fois plus longtemps que de fumer ou de vaporiser du cannabis en raison du fait qu’il est converti en un produit chimique plus puissant. Ce que vous pouvez savoir ou ne pas savoir, c’est combien de temps ces effets peuvent durer. Selon la posologie, les effets de la consommation de marijuana comestibles peuvent durer n’importe où entre 4 et 12 heures. Gardez à l’esprit, ce n’est qu’une estimation approximative et il varie considérablement, patient à patient.
  3. Les utilisateurs ressentent les effets des produits comestibles à des taux différentsLes utilisateurs ressentent également les effets de la marijuana comestibles à des taux très différents après les avoir consommés étant donné l’imprévisibilité de l’absorption, qui est différent pour tout le monde. En moyenne, les effets se font sentir entre 30 et 90 minutes après la consommation des comestibles. Essentiellement, les comestibles doivent d’abord être digérés. Certains, cependant, ne remarquent pas les effets pendant plus de trois heures. Ces effets peuvent atteindre un maximum de 2 et 6 heures plus tard. Les effets seront également différents en fonction d’une variété de facteurs individuels, de l’âge, le sexe, le métabolisme, le poids et le niveau de forme physique. Que vous ayez consommé ou non des produits comestibles dans le passé aura également une influence sur les effets. De plus, les effets peuvent varier sur une base individuelle et quotidienne.
  4. Il n’y a pas de cas enregistrés de surdosage de personnes sur des produits comestiblesBien qu’il soit toujours important de déterminer la façon dont votre corps individuel réagit à diverses quantités de comestibles avant de manger trop d’entre eux, sachez que même si vous consommez trop, il n’y a eu aucun cas enregistré de personnes surdosage sur les comestibles de marijuana. Il peut certainement vous faire sentir mal à l’aise, mais les effets ne sont pas mortels.

Où pouvez-vous obtenir des comestibles de marijuana?

En ce qui concerne le cannabis légal au Canada, les produits comestibles ne peuvent pas être achetés auprès de fournisseurs autorisés. Les patients doivent faire leur propre. Cependant, les produits comestibles peuvent être fabriqués à l’aide d’huile ou de marijuana sèche achetée auprès d’un fournisseur autorisé. Dans le cas de la marijuana sèche, il peut être transformé en une huile ou du beurre infusé de cannabis, qui peut être utilisé dans la cuisson et la cuisson, comme vous l’avez vu ci-dessus. L’avantage des produits de boulangerie faits maison est que les utilisateurs peuvent contrôler combien ils veulent utiliser. Ils peuvent également contrôler le goût.

Si vous êtes intéressé à utiliser la marijuana médicale pour traiter l’anxiété, pensez Apollo Cannabis Clinic. Apollo Cannabis Clinic est la première clinique de marijuana médicale de Toronto qui a réussi à traiter des milliers de patients souffrant d’anxiété,de douleur chronique,de SSPT et de nombreuses autres affections. Pour prendre rendez-vous, cliquez ici. Pour plus d’informations, contactez-nous ici.

Apollo Cannabis

We are a research clinic and doctor's office that specializes in cannabinoid therapy (medical cannabis treatment). We have published our own peer reviewed clinical research study on the use of medical cannabis for pain management. Our team of doctors, nurse practitioners, and patient educators have helped over 100,000 Canadians. We are here to help educate, support, and provide relief.

Get medical marijuana legally to treat ADHD, Anxiety, Pain Management, and More

Book Your Free Virtual Appointment From The Comfort Of Your Own Home

If You Are:

  • From Ontario
  • New To Apollo
  • 19 or Older
  • Not a Veteran or Motor-Vehicle Accident (MVA) Patient

Please click here to book your free appointment online

If You Are:

  • From a Province Other Than Ontario
  • Or Under 19
  • Or A Veteran or Motor-Vehicle Accident (MVA) Patient

Please click here to schedule your free appointment

Book Your Free Virtual Appointment From The Comfort Of Your Own Home

If You Are:

  • From Ontario
  • New To Apollo
  • 19 or Older
  • Not a Veteran or Motor-Vehicle Accident (MVA) Patient

Please click here to book your free appointment online

If You Are:

  • From a Province Other Than Ontario
  • Or Under 19
  • Or A Veteran or Motor-Vehicle Accident (MVA) Patient

Please click here to schedule your free appointment