Si vous êtes un patient de cannabis médical première fois et ont décidé de commander du cannabis médical séché, vous pouvez être incertain des prochaines étapes. Apollo est là pour vous aider et nous avons ventilé quelques informations importantes que vous
Ce dont vous aurez besoin :
Vous aurez besoin de votre broyeur, deux morceaux de papier blanc, une balance et votre vaporisateur.
- Broyer tout le cannabis médical à partir d’une bouteille
- Avant de broyer toute la marijuana n’oubliez pas d’enlever la spatule du broyeur (il est généralement dans le niveau le plus bas du broyeur).
- À l’aide d’un morceau de papier, vider une bouteille de marijuana; vous moudrez la bouteille entière à la fois pour éviter d’avoir à moudre la marijuana chaque fois que le médicament doit être pris).
- Ouvrez le dessus du broyeur, cassez les bourgeons de marijuana en petits morceaux et placez les morceaux dans le broyeur.
- Fermez et tournez le couvercle à quelques reprises jusqu’à ce que la marijuana soit tombée à travers les trous. S’il reste quelques petits morceaux au niveau supérieur, ceux-ci peuvent encore être utilisés.
- Une fois que vous avez terminé le broyage, ouvrez le deuxième niveau du broyeur, pour révéler la marijuana au sol.
- Videz la marijuana moulue sur le deuxième morceau de papier.
- Continuer ce processus jusqu’à ce que la bouteille entière soit broyé. Lorsque vous êtes terminé prendre le deuxième papier et transférer toute la marijuana moulue dans la bouteille.
- Ouvrez le niveau inférieur du broyeur. Ici, vous verrez de la poudre. Cette poudre doit également être transférée dans la bouteille.
- Fermez la bouteille et entreposez-la dans un endroit frais, sec et sûr.
N’oubliez pas de remettre la petite spatule dans le broyeur pour une utilisation ultérieure.
- Peser la bonne dose de cannabis à prendre (par exemple, 0,3 grammes)
- Retirez le couvercle de la balance et appuyez sur le bouton d’alimentation
- Placez le couvercle d’échelle sur le dessus de l’échelle
- La balance va maintenant vous montrer le poids de la couverture, appuyez sur le bouton TARE/ Puissance, de sorte que la balance montre 0,00 grammes
- Placez la marijuana sur la balance (dans le couvercle) et pesez-la (par exemple, 0,3 grammes)
- S’il vous plaît noter que vous ne pouvez pas être en mesure d’adapter toute la marijuana nécessaire pour une dose dans le vaporisateur à la fois. Dans ce cas, vous pouvez diviser la dose de marijuana.
- Placer le cannabis dans le vaporisateur
- Tous les vaporisateurs sont légèrement différents. Avant d’utiliser votre vaporisateur, s’il vous plaît lire et suivre les instructions fournies pour ce vaporisateur très attentivement. De nombreux vaporisateurs ont des vidéos pédagogiques en ligne, qui démontrent leur utilisation appropriée et d’autres procédures importantes.
- Placez la dose de marijuana que vous avez pesée dans la chambre du vaporisateur. Légèrement emballer la marijuana, mais pas trop serré. Si elle est emballée trop étroitement, la vapeur peut ne pas être en mesure de s’échapper. Si le cannabis n’est pas assez serré, il peut brûler.
- Allumez le vaporisateur.
- Commencez par régler le vaporisateur à environ 185 oC.
- Inspirez la vapeur. N’oubliez pas de respirer lentement et profondément, et de tenir la vapeur dans vos poumons aussi longtemps que possible avant de respirer.
- Pour votre deuxième bouffée, tournez le vaporisateur à une température aussi élevée que vous pouvez tolérer. Il peut y avoir un peu plus de fumée à des températures plus élevées que les températures plus basses.
- Si vous voyez beaucoup de fumée lorsque vous expirez, la marijuana peut brûler, auquel cas vous devriez réduire le réglage de la température.
- Lorsque vous expirez, il est normal de voir une brume, mais l’expiration de la fumée signifie que vous devriez arrêter.
- Cette approche en deux étapes de la vaporisation vous aidera à vous adapter au goût et à la sensation de la vapeur.
- Comment savoir quand s’arrêter variera en fonction de la quantité de marijuana que vous emballez dans le vaporisateur, mais après 3-5 bouffées (en moyenne) vous pouvez commencer à expirer de la fumée.
- Lorsque vous expirez de la fumée, cela signifie que toute la vapeur d’eau a été extraite de la matière végétale, ne continuez pas à inhaler si vous soufflez de la fumée. La dose de marijuana est faite.
- Jetez le cannabis usagé.
- Rappelez-vous qu’avant de jeter la marijuana, il est préférable de laisser le vaporisateur et les résidus refroidir.